Le Plan Jlife Supplémentation

Autant il peut paraître aisé d’établir un programme alimentaire, autant, lorsqu’il s’agit d’en établir un, qui aura pour cible la supplémentation nutritionnelle, la tâche s’avère délicate.

Si vous allez sur le Net et que vous cliquez sur « compléments alimentaires anti-âges », vous allez immédiatement vous sentir perdu, tant le nombre de substances qualifiées de compléments anti-âges est immense. Chaque jour naissent de nouvelles substances, des extraits, des flavonoïdes, des carotènes, des anthocyanes, et tous se vantent d’une qualité ou d’une activité exceptionnelle. Auxquelles viendra s’ajouter un paramètre non négligeable, celui du coût. Or il peut varier, pour un même produit, dans des proportions allant de un à vingt, alors que rien, ou presque, ne peut justifier de tels écarts.

Notre programme de supplémentation nutritionnelle active est progressif. Il est divisé en trois étapes qui sont indispensables à son efficacité. La première étape est destinée à préparer le terrain, à promouvoir la détoxification cellulaire et extracellulaire, ainsi que la recharge nutritionnelle intracellulaire. La deuxième étape est là pour vous aider à retarder les signes du vieillissement et ses conséquences pathologiques éventuelles. La troisième étape est consacrée à la revitalisation et éventuellement à la régénération cellulaire.

Vous êtes prêt ? C'est partit !

Suivez notre plan, nous allons vous suggérer les compléments alimentaires les plus adaptés à votre vie quotidienne.

Articles

Articles recents

La sédentarité

Selon la revue médicale britannique The Lancet, le manque d'activité physique est responsable d'un décès sur dix dans le monde, à peu près autant que le sont le tabac ou l'obésité. Pour la seule année 2008, l'inactivité physique serait ainsi responsable de 5,3...

Le stress

Le stress chronique peut avoir plusieurs conséquences négatives sur la santé et empoisonner l’existence. Une étude récente indique qu’un stress soutenu sur de longues périodes endommage notre ADN et peut, ainsi, favoriser le développement du cancer et entraîne...